GUIDE DE HAUTE MONTAGNE

vendredi 12 octobre 2012

Changement de rythme !


Quelques jours après cette magnifique réalisation au Vignemale, la fête s'est arrêtée...

Comme très régulièrement, je suis allé sauter en BASE jump au Quié de Sinsat. Malheureusement, ce saut là ne s'est pas déroulé exactement comme prévu et suite à une mauvaise ouverture de ma voile, j'ai impacté le mur !

Je vous passe les explications techniques et les détails sordides, mais toujours est t'il que j'en ai pour quelques mois de repos...Cela me donne l’opportunité de passer plus de temps en famille, de me remettre à monter des vidéos, de créer ce blog... Bref, il y a toujours un bon côté des choses... En tout les cas, j'essaye de m'en convaincre... Et ça marche plutôt bien pour le moment...

Malgré toutes les interrogations qu’amène cet accident et le côté potentiellement dangereux  du BASE jump (au même titre que l'alpinisme selon moi...), je continue à trouver cette activité merveilleuse et très riche en émotions !

Encore un grand merci aux secouristes du PGHM de Savignac, à leur gentillesse et leur professionnalisme. 

Voir la vidéo de ce même saut, réalisé 15 jours plus tôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire