GUIDE DE HAUTE MONTAGNE

vendredi 26 octobre 2012

Et maintenant...

Comme vous l'avez compris, au vu de mon état physique,  il n'y aura pas de nouvelles "fraiches" d'ici quelques temps...

Cette immobilité forcée oblige à une certaine introspection. Cela m'amène donc à me replonger dans mes souvenirs et je me demandais pourquoi ne pas les partager...

Alors bien sûr, je pourrais évoquer ma découverte de la sexualité avec le prêtre de mon village quand j'avais 13 ans, ou bien mon enlèvement par des extra terrestres l'année de mon bac, mais finalement, certaines choses sont trop intimes et surtout n'ont aucun rapport avec les activités de montagne !

En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé des images datant de 2010 lors de mon deuxième voyage en Utah en compagnie de Pierre Labbre et Rémi Sfillio (grands guides de la Compagnie de Chamonix).



A cette occasion, nous avions pu gravir une magnifique tour dans le désert avec en prime une belle descente express avec mon parachute ! Un grand souvenir de rigolade avec des potes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire